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MOBILE EN PANNE

Bonjour je suis à l'heure actuel sans tel , ma carte sim ne marche plus, et impossible d'en demander un MOT DE PASSE  car mot de passe perdu , et pour le réinitiliser il me faut un tel. Que faire ?

 


Solutions approuvées

Il faut vous déplacer dans une boutique Orange. Ils ne pourrons pas refuser de vous dépanner et de vous prodiguer les conseils appropriés puisque c'sst la même maison. 

J'espère que c'est la solution pour vous. A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui fera le necessaire   :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

vignette-chat-sosh-contact-ouvert-37674.png

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Il faut vous déplacer dans une boutique Orange. Ils ne pourrons pas refuser de vous dépanner et de vous prodiguer les conseils appropriés puisque c'sst la même maison. 

J'espère que c'est la solution pour vous. A+

Justement ils m'ont dis de chatter avec un conseiller que eux ils pouvaient rien faire

Merci ils ont acceptés