le 31-03-2023 15:22
Bonjour, je suis une nouvelle
J'ai oublié le MOT DE PASSE DE VERROUILLAGE POUR SAMSUNG GALAXY A13 acheté cette semaine.
impossible d'avoir le message saisir votre code PUK il me dit reconnecter vous dans xx mn à l'infini.
Merci pour votre aide
Lisepat
31-03-2023 15:25 - modifié 31-03-2023 15:27
Bonjour,
C'est le mot de passe de la carte SIM ou du mobile ?
Le code PUK sert à débloquer la SIM uniquement. Pour le mobile, si tu as créé un compte Samsung, il y a une procédure pour le débloquer. Sinon, il faudra faire une réinitialisation usine et perdre tout ce qui est dessus (ce n'est pas grave si tu as fait une sauvegarde, plus embêtant si ce n'est pas le cas).
En tout cas, personne ne pourra te donner le mot de passe que tu as choisi, et c'est rassurant pour ta vie privée !
le 02-04-2023 10:30
merci je vais être obliger de faire une réinitialisation usine chez Samsung (il ne s'éteint pas car il faut le mot de passe) car je venais de l'acheter et n'avais pas pu faire la procédure de sécurité.
le 03-04-2023 10:58
Bonjour @LISEPAT ,
Avez vous réussi à réinitialiser votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2023 13:40
Bonjour @LISEPAT,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2023 01:14
oui une personne de cote d'ivoire m'a rappelé
pour m'aider Merci
le 11-04-2023 01:15
le 11-04-2023 01:16
oui en allant à la boutique SAVE de Wagram
le 11-04-2023 10:30
Bonjour @LISEPAT
Nous restons disponibles si besoin.
Nous vous souhaitons une belle semaine.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-03-2023 15:25 - modifié 31-03-2023 15:27
Bonjour,
C'est le mot de passe de la carte SIM ou du mobile ?
Le code PUK sert à débloquer la SIM uniquement. Pour le mobile, si tu as créé un compte Samsung, il y a une procédure pour le débloquer. Sinon, il faudra faire une réinitialisation usine et perdre tout ce qui est dessus (ce n'est pas grave si tu as fait une sauvegarde, plus embêtant si ce n'est pas le cas).
En tout cas, personne ne pourra te donner le mot de passe que tu as choisi, et c'est rassurant pour ta vie privée !
le 02-04-2023 10:30
merci je vais être obliger de faire une réinitialisation usine chez Samsung (il ne s'éteint pas car il faut le mot de passe) car je venais de l'acheter et n'avais pas pu faire la procédure de sécurité.
le 03-04-2023 10:58
Bonjour @LISEPAT ,
Avez vous réussi à réinitialiser votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2023 13:40
Bonjour @LISEPAT,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2023 01:14
oui une personne de cote d'ivoire m'a rappelé
pour m'aider Merci
le 11-04-2023 01:15
Bonsoir
Non c'est bon
le 11-04-2023 01:16
oui en allant à la boutique SAVE de Wagram
le 11-04-2023 10:30
Bonjour @LISEPAT
Nous restons disponibles si besoin.
Nous vous souhaitons une belle semaine.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !