Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MOTO ONE ACTION et appels 4G et Wifi

Bonjour les Sosheurs, je quitte Red Sfr dans quelques jours pour vous rejoindre et youpi pour la couverture mobile Orange ! J'utilise pour l'instant le numéro provisoire avec mon MOTOROLA ONE ACTION mais contrairement à Red SFR, avec Sosh, je ne vois plus les options "appels 4G/Appels wifi" dans les paramètres et quelle tristesse de revenir à l'ancien temps et d'appeler en 3G obligatoirement ...

Que faire, mon téléphone n'est-il pas compatible avec les "appels 4G/Appels wifi" chez Sosh contrairement à Red SFR ? Ou est-ce parce que je suis sur le numéro temporaire ? Ou alors faut-il activer les options dans l'espace client ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La liste des mobiles qu'Orange supporte est ici :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Malheureusement, elle est beaucoup plus maigre que celle de SFR, ce n'est pas nouveau, ça fait des années que c'est comme ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

La liste des mobiles qu'Orange supporte est ici :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Malheureusement, elle est beaucoup plus maigre que celle de SFR, ce n'est pas nouveau, ça fait des années que c'est comme ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bien ce qui va me faire regretter Red SFR. Bouh, appeler en 3G, c'est d'un autre âge. Je vais faire avec.

Orange Sosh, suivez RED SFR sur ce point, tous les terminaux méritent d'utiliser la 4G pour les appels en 2021 -Les appels wifi aussi- !!

 

Est-ce que ca va me donner envie de passer chez Red SFR à nouveau ? Je verrai à l'usage.

Snif mais un grand merci pour ta réponse !!