Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MVV disparue

Bonjour
Depuis septembre je n’ai plus de MVV. Plus non plus de signal de dépôt de message vocal.
Je suis sur iPhone SE
Merci

Solutions approuvées

Bonjour @sato75


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @sato75


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout est ok
Merci 🙏

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Je rencontre le même soucis. Pas de MVV malgré activation par la messagerie vocale

Bonjour @Margaux2 


Afin de vous aider transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !