Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma Femto est en panne

Bonjour,

ma Femtocell ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines (femto noire logo noir), la led alimentation est blanc clignotant, la led internet est éteinte et les leds service et usage sont alumées orange. Merci de m'aider. Pierre.

4 réponses4

Bonjour @PierreV92

 

Sosh ne commercialise plus les femto.

Il n'y a plus de sav. 

Bonjour @PierreV92 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

toujours pareil, Femto ne fonctionne pas, la led alimentation est blanc clignotant, la led internet est éteinte et les leds service et usage sont alumées orange. Que dois-je faire ? Cordialement,

Bonjour @PierreV92


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne mobile lié au boitier Femtocell et le n° IMEI de celui-ci, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !