Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma carte sim n est toujours pas active malgré la procédure d activation correctement effectuer

bonjour

j ai recu ma nouvelle carte sim, j ai activé ma vendredi , essayé de nouveau dimance rien ne se passe si ce n est que ma carte est deja activé

 

 

4 réponses4

Bonjour

 

Avez vous demander une portabilité de votre ancien numéro ? Si tel est le cas il faut patienter le temps que la portabilité se fasse de l'ancien opérateur vers le nouveau.

 

 

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

bonjour non c est un remplacement de carte

 

Lorsque vous insérez votre carte sim dans votre téléphone et que vous composer le code PIN, que s'affiche t-il ensuite ?

 

Tout en haut vous avez du signal réseau ? Il est affiché ORANGE avec des barres de réseaux ?

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Bonjour

Essayez de l'activer via l'application mysosh


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter