Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma carte sim

Highlighted

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim  et j'essaie de l'activer sans succès.  Le numéro de 13 chiffres ne correspond pas!! Comment faire 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @PLAUD 

 

Faites l'activation  en appelant le 0800.... comme indiqué sur le livret.


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

126 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour