le 26-05-2024 20:45
Bonjour,
Ma ligne de telephone portable c'est arrêter de fonctionner du jour au lendemain. Hier soir tout fonctionner et depuis se matin "aucun service"
j'ai d'abord mit le mode avion, ensuite éteint et allumer mon telephone puis j'ai réinitialisé les données réseaux de mon telephone et rien. Pourtant la carte Esim est bien déverrouillé.
De plus j'ai essayé de me connecté sur my Sosh mais je ne peux pas me connecter un message apparait : "vos identifiants sont corrects, cependant les informations de votre contrat sont temporairement indisponible. veuillez essayer ultérieurement" meme message depuis ce matin
Avez vous une solution ? je travail avec mon portable et la ça va devenir tres compliqué demain
merci par avance
le 26-05-2024 21:09
Bonjour,
Comment ça tu "travailles avec ton portable" ? Tu en as un usage professionnel ?
le 26-05-2024 21:18
non, je suis indépendant c'est pas mon outil de travail mais j'en ai besoin pour contacter des collègues et clients, j'ouvre mes mails en 4G donc important de l'avoir
le 26-05-2024 21:28
Contacter collègues et clients, consulter ses mails pro, c'est un usage professionnel...
C'est important de lire les conditions générales d'abonnement (qui réservent les abonnements Sosh à un usage strictement personnel) et ne pas s'attendre à ce que le service clients intervienne un dimanche, à 21h...
le 26-05-2024 21:37
vous êtes sérieux ? c'est vraiment pas une réponse acceptable
J'ai une ligne pro free vous en faite pas pour cela. Mais comment je fais pour récupérer mon fils demain ? comment on fait pour me joindre ? ou pour retrouver une personne ?! et oui je regarde mes mails depuis le réseaux orange car c'est ma ligne principal par défaut !!!!!!
le 26-05-2024 22:08
A cette heure, t'auras pas d'autre réponse. Et certainement pas une réponse de Sosh.
Tu contactes le service clients par chat aux heures ouvrées, à partir de 8h demain.
cf https://assistance.sosh.fr/
Attention tout de même à ne pas trop insister sur l'aspect professionnel, ça ne donnera aucun passe-droit pour un traitement plus rapide qu'un autre abonné quelconque.
le 27-05-2024 09:39
Bonjour @flo382
Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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