Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je me suis rendu compte que mes appels ne basculent plus sur la messagerie.
Le basculement sur non réponse ne fonctionne pas non plus (ça sonne occupé ou sa coupe directement)
Sinon, tout le reste fonctionnent bien emission/réception d'appel, Internet, SMS, MMS...
Tous les codes suivants ne fonctionnent pas:
###002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
J'obtiens inéluctablement le message suivant:
" Transfert d'appel .../... Problème de connexion ou code MMI non valide "
Si j'essaie la méthode du 880 ou 881 un robot me répond ça:
Messagerie vocale boujour, Nous traitons votre demande....un incident technique ne permet pas de donner suite à votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement...
Mon forfait: celui à 24.99€
Mon tel. iPhone 6s
A noter que j'ai essayé sur un autre téléphone et le problème persiste.
Le problème semble être celui-ci:
1/ la messagerie vocale standard (messages chez Orange consultables à distance)
2/ la messagerie vocale visuelle (téléchargement d'une application sur votre portable : vos messages sont stockés sur votre téléphone).
Les 2 messageries ne sont pas compatibles. C'est l'une ou l'autre.
Un conseillé peut-il régler cela ?
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Voici mon numéro de téléphone : XX XX XX XX XX
XXXXX Sebastien
XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXX XXXXXXX
Iphone XR[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Bonjour @rotorua
Je vous invite à composer le #123# puis appeler. Si celui-ci fonctionne, redémarrer le mobile.
Vous devez ensuite composer les séquences suivantes les unes après les autres en validant par la touche appel à chaque fois :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
J'attends votre retour.
Magali
Ensuivant les indications, votre téléphone va se paramétrer et le dysfonctionnement ne sera plus rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin
Magali
@Magali_K a écrit :
Ensuivant les indications, votre téléphone va se paramétrer et le dysfonctionnement ne sera plus rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin
Magali
Merci Magali !
Votre manip m'a permis de récupérer ma messagerie vocale que j'avais perdu sans le savoir !!!
Quand même ennuyeux ce genre de disfonctionnement.
Francis
@Francis_B a écrit :
@Magali_K a écrit :
Ensuivant les indications, votre téléphone va se paramétrer et le dysfonctionnement ne sera plus rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin
Magali
Merci Magali !
Votre manip m'a permis de récupérer ma messagerie vocale que j'avais perdu sans le savoir !!!
Quand même ennuyeux ce genre de disfonctionnement.
Francis
Merci beaucoup, ça fonctionne et on peut à nouveau me laisser des messages.
Je ne sais pas pourquoi ça s'était déréglé sans que je fasse de manips particulières.
Corinne
Bonjour,
je rencontre le même problème mais les diverses manipulations ne fonctionnent, chaque protocole me renvoi à un échec.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !