le 22-02-2022 21:10 - dernière modification le 23-02-2022 10:40 par Matthieu_R
Bonsoir, je n'arrive pas à faire fonctionner ma messagerie visuelle malgré toutes les tentatives, le chat assistance SOSH m'a indiqué une panne généralisée jusqu'au 24, sauf que ça fonctionne sur l'Iphone de ma conjointe!!!
Une idée pour traiter l'anomalie sur mon IP X
merci d'avance
le 22-02-2022 22:36
Bonjour @Pierre1204
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-02-2022 15:23
Bonjiur @Pierre1204 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance concernant votre messagerie vocale visuelle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2022 15:30
Bonjour
oui ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas.
merci
le 23-02-2022 15:37
Quel est le modèle de votre téléphone svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2022 18:05
Bonjour c’est un iPhone XS
le 24-02-2022 08:33
Bonjour @Pierre1204 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2022 10:31
C est parfait je suis ravi que tout fonctionne.
J'espère avoir répondu très favorablement à votre attente et que notre échange vous a été agréable. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti en remplissant l’enquête de satisfaction.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2022 10:35
C’est parfait
je vais remplir l’enquête
merci et bonne journée
le 24-02-2022 10:45
Merci à vous c est très gentil
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !