Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma puce à l'international

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma puce à l'international

Bonjour,

Ma puce ne marche pas depuis que j'ai quitté la France. Je suis présentemment en Afrique de l'ouest et je pensais que ça passerai automatiquement comme avec mes autres forfaits chez d'autres opérateurs.

Que faire?

Merci

1 réponse
Bonjour @Cheirigan

Il peut y avoir differentes causes.

Votre souscription est très récente et il faut attendre quelques jours que l'option "communiquer depuis l'étranger" soit activée.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Vous avez souscrit un forfait 4,99 BLOQUÉ

Votre recherche réseau doit être sur automatique dans les paramètres de votre smarphone.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.