Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mail Bienvenue chez Sosh jamais reçu

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir ma carte sim sosh mais je n'arrive pas à l'activer car j'ai besoin du numéro de téléphone temporaire normalement transmis dans le mail "Bienvenue chez Sosh" que je n'ai jamais reçu.

Je ne peux pas contacter l'assistance également car l'assistance demande le numéro de telephone temporaire pour s'identifier.

Qui peut m'aider, s'il vous plait


Solutions approuvées

Bonjour @Yacine45 

 

"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Yacine45 

 

"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

Bonjour, j'ai bien reçu ma carte Sim Sosh, mais je n'ai pas reçu le mail de bienvenu. De fait, je ne peux pas contacter le 740 ou le 0800 ... car je n'ai pas de numéro de téléphone temporaire. 

Est ce le fait que ce mail n'est pas arrivé est en lien avec le fait que Sosh a enregistré beaucoup de commandes ces derniers jours ou pas ? 

Merci pour la réponse

 

Bonjour @Lili3426 

 

La réponse est donnée juste avant. 

Pensez également à consulter vos spams.

Bonjour et merci pour votre réponse. Rien dans les Spam, J'ai bien vu que Sosh l'activation de ligne prenait plus de temps devant le nombre de nouveau clients suite à leur offre, mais je comprends qu'il parle d'activation définitive de ligne, pas de ligne temporaire. Ai-je tord et donc font-il allusion au mail de bienvenue ?  

@Lili3426 

 

Oui c'est par rapport au mail de bienvenue.

Vous risquez de le recevoir plus tard.

Donc vous ne pourrez activer le numéro temporaire qu'après l'avoir reçu.

Je suis donc dans le même cas toujours pas reçu ce mail après 3j...

@Hugo73 

 

Il faut patienter.

Oui merci à vous tous, je vais patienter