Mail eronné ?

DoSanchez
Apprenti sosheur

Bonjour à vous.

 

Il y a maintenant plus d'une semaine, j'ai commandée une carte SIM (avec un abonnement), je n'ai jamais reçue le mail de validation de commande, ni de mail de bienvenue, je ne peux donc pas activée ma carte SIM, on me dit d'appeler un numéro, mais le soucis c'est justement que je n'ai pas du tout de téléphone... je comptais justement sur cette carte SIM pour avoir une ligne téléphonique... J'ai beau envoyer des mails tous les jours, et des messages, SOSH ne daigne même pas répondre... Et sur mon compte, la carte sim n'apparaît pas, et on me dit que le mail relié au numéro de client de la carte sim n'est pas la même, alors que c'est pourtant bien la même... 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @DoSanchez,

Je comprends votre ressenti et suis désolé, avez vous aussi consulté vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg