le 28-11-2020 09:17
Le 19/12/2020 je reçois un message de sosh m'informant du rejet de prélèvement par ma Banque. Je téléphones à ma banque qui m'indique qu'elle a rejetté le prélèvement car elle n'a pas reçu de mandat SSEPA; Or le 24/10/2020 sosh m'informait que j'avais bien signé le contrat électronique et qu'ils avaient bien pris en compte ma signature électronique pour le mandat SEPA!!!! J'ai donc demandé à la conseillère que j'ai eu au téléphone d'envoyer le mandat SEPA afin de régulariser ma situation car il était hors de question que je régularise par carte bleu un réglement rejetté de leur fait. Le 27/11/2020, je reçois un message m'indiquant que du fait de "l'impayé" je n'aurai plrs accès qu'aux N° d'urgence. Compte tenu de l'urgence, J'ai donc régularisé par carte bleu ce qui est inadmissible. Depuis j'essaye de savoir auprès de SOSH s'ils ont bien transmis à ma banque le mandat SEPA que j'avais signé électroniquement pour éviter de rencontrer le même problème pour les prochaines échéances, Impossible de le savoir..... Bravo sosh pour votre professionalisme et votre sens du service......
le 30-11-2020 09:59
@labougeotte a écrit :
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
on le sait comment qu'un conseiller me prend sur ce fil? Pourra t il me dire si sosh a fait le nécessaire auprès de ma banque? Pourra t il me confirmer que je n'aurai plus de problème dans le futur...et notamment pour les prochaines échéances?
le 30-11-2020 10:06
Vous aurez une notification, lors de la demande de prise en charge. Les questions sont à poser au conseiller. Personnellement, je n'ai eu aucun souci pour la mise en place du prélèvement sepa. Le mandat sepa apparaît bien dans l'espace client de mon compte bancaire.
le 30-11-2020 10:21
pour ma part je suis plus que déçu de leur assistance, la je ne sais pas quoi faire ni qui contacté pour savoir ou en est mon dossier ( on m'avait dit 15 jours )
je voudrais aussi partir de chez eux mais le soucis c'est que la ou je suis ORANGE/SOSH est le seul fournisseur Fibre pour le moment.
Et si vous comme moi vous souhaitez changer de fournisseur et bas il y a une clause ( je ne savais pas ) que même sans engagement chez eux ba on doit payer 50€ de frais de résiliation.
le 30-11-2020 12:58
Bonjour @ericmoi,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 30-11-2020 19:04
Bonsoir @Elody33-51,
Je comprends votre mécontentement et votre ressenti, je suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 07-12-2020 11:20
@AlexandreK
bonjour, je vous est envoyé les renseignements que vous m'avez demandé.
le 07-12-2020 19:34
Bonsoir @Elody33-51,
Pouvez vous me préciser si cela concerne un forfait mobile Sosh car je ne voie pas votre numéro d'appel ?
AlexandreK
le 07-12-2020 20:55
bonsoir @AlexandreK ,
non cela ne concerne pas mon offre mobile.
je vous ai envoyé le numéro de ma ligne fix SOSH, car le soucis est sur le contrat Fibre.
le 18-12-2020 09:12
Vous avez de la chance, moi, malgrè l'intervention d'un conseiller qui m'avait dit que tout était correct et que mon prochain prélèvement se passerait bien, je n'ai pas été prélevè de ma dernière facture et pire, j'ai reçu un message suivant;
"suite à la suppression de votre prélèvement automatique, vos prochaines factures seront à régler à la date d'échéance de paiement"
Bravo sosh pour l'efficacité et la compétence de vos services.