Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous, l'opérateur pourrait être beaucoup plus transparent à la signature du contrat...Entre un forfait à 9,99 euros et à 24,99, les descriptions sont differentes d'une page à l'autre et similaires en termes d'offres notamment par exemple sur les sms vers l'europe à la signature du contrat ou encore les appels EU. Pas clair du tout...pas d'interlocuteur...consommation internet en Mo improuvable...J'ai été en WI FI 100% du temps pendant le confinement, avec un forfait à 9,99 et j'ai vu mon forfait internet fondre...SSSingulier, non ?...:_)
Bonjour,
Tout est transparent dès la page présentant les différents forfaits.
Et l'histoire de la data qui fond alors qu'on pense être 100% en Wifi, c'est parce qu'on n'a pas désactivé l'option souvent présente sur les mobiles désormais pour agréger Wifi et data mobile et/ou que le Wifi a connu des coupures.
De loin...
"Tout est transparent"...de loin...:-) 🙂 🙂
Pour des infos plus transparentes et plus "accurate"...
Obligé d'en passer par là...:-(
14 minutes pour trouver, CQFD 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !