Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Manque de précision dans le contenu des offres.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Manque de précision dans le contenu des offres.

Highlighted

Bonjour à tous, l'opérateur pourrait être beaucoup plus transparent à la signature du contrat...Entre un forfait à 9,99 euros et à 24,99, les descriptions sont differentes d'une page à l'autre et similaires en termes d'offres notamment par exemple sur les sms vers l'europe à la signature du contrat ou encore les appels EU. Pas clair du tout...pas d'interlocuteur...consommation internet en Mo improuvable...J'ai été en WI FI 100% du temps pendant le confinement, avec un forfait à 9,99 et j'ai vu mon forfait internet fondre...SSSingulier, non ?...:_)

5 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Tout est transparent dès la page présentant les différents forfaits.

 

Et l'histoire de la data qui fond alors qu'on pense être 100% en Wifi, c'est parce qu'on n'a pas désactivé l'option souvent présente sur les mobiles désormais pour agréger Wifi et data mobile et/ou que le Wifi a connu des coupures.

Highlighted

De loin...

Highlighted

"Tout est transparent"...de loin...:-) :-) :-)

Highlighted

Pour des infos plus transparentes et plus "accurate"...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depui...

 

Obligé d'en passer par là...:-(

 

 

 

 

Highlighted

14 minutes pour trouver, CQFD :-)