le 08-04-2024 07:16
Bonjour, j'aimerais savoir si les utilisateurs actuels du forfait Evasion au Japon sont satisfaits.
Pour ma part, je l'ai utilisé un grand nombre de fois ces dernières années, et tout se passait bien.
Mais cette année (depuis le 15 mars 2024) la connexion 4G offerte par le forfait au Japon est très instable. Elle est bonne à peut-être 90% du temps... Mais il y a beaucoup de moments où la connexion 4G s'interrompt, cela dure en général 10-15 minutes. C'est très gênant quand on a justement besoin d'une connexion à ce moment-là.
Ce n'est pas le réseau qui s'interrompt (les personnes autour de moi me confirment bien recevoir la 4G), c'est vraiment un problème d'accès à la 4G par le forfait Evasion de MySosh.
Y a-t-il d'autres personnes qui observent ces défaillances au Japon ?
Que se passe-t-il exactement qui provoque ces pannes ? L'accès consenti à la 4G du Japon par MySosh est-il saturé par trop de clients ?
J'ai été obligé d'acheter en plus un forfait par une autre compagnie, qui, lui, fonctionne très bien. Je reste un mois de plus, mais je ne vais pas reprendre ce forfait Evasion, je le regrette car c'était pratique.
Très cordialement
le 29-10-2024 15:06
Bonjour @Benoit74,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 08:36
Bonjour @Benoit74
Il semble que vous n'ayez plus besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2024 16:49 - dernière modification le 05-11-2024 17:54 par Modérateur_N
En résumé :
- beaucoup d'utilisateurs se plaignent d'un mauvais fonctionnement du forfait Evasion au Japon
- le service client répond des messages apaisants du genre "Il semble que vous n'ayez plus besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée."
- les utilisateurs qui ont essayé de se faire rembourser disent qu'ils n'ont pas obtenu gain de cause.
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[Edit : merci @EricMistral de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]