Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mauvais numéro attribué

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Mauvais numéro attribué

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Bonjour,

J'ai il y a quelque temps, changé d'opérateur pour sosh. Cependant, j'ai eu quelques problèmes sur le nouveau forfait auquel j'ai souscrit. Sur l'offre de mon forfait, il était dit que je pouvais conserver mon numéro. Et c'est la qu'arrive les problèmes. J'ai tout d'abord eu un numéro provisoire qui marchait parfaitement mais lorsque j'ai récupéré mon ancien numéro, les appels ne fonctionnaient plus, les messages que j'envoyais étaient reçus par un autre numéro de plus lorsque des personnes essayent de m'appeler sur le numéro que je suis sensé avoir récupérer, ils tombent sur un inconnu. Mon numéro à donc  été attribué à quelqu'un d'autre et je ne sais pas comment je peux le récupérer en sachant que cette offre m'intéressait particulièrement grace à ce critère. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet car c'est un sérieux problème pour moi. Merci d'avance

1 réponse
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Bonjour @KarineCh 

Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

JustineT

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