Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mauvais réseau

Mauvais réseau depuis l'activation de ma ligne( H ou H+), même en plein Paris. Est-ce normal ?
3 réponses3

Bonjour, je me permet d'appuyer votre sujet pour le même problème dans la ville de Poitiers.

 

Je suppose que comme vous depuis le passage chez SOSH, l'accès 4G est comme difficule et nous nous retrouvons avec des connexions plus lentes (H+, 3G voir EDGE).

 

Je suppose que comme vous, j'étais sur un autre forfait avant où tout allait bien, j'attends de voir les futurs réponses à votre problème, je vais voir de mon coté, peut-être qu'ils ont des choses à vérifier :Content:

Oui tout comme vous gros problème de réseau pour moi et ma compagne depuis qu'on est passé chez Sosh. Nous parviendrons encore 2 pu 3 jours et si ça perdure, on change d'opérateur.
Apparemment lot de cartes sim défectueuses. Il faut voir avec le service client part tchat pour se faire renvoyer une nouvelle carte sim gratuitement.