Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mauvaise connection internet et appel

Bonjour, 

 

Je viens de déménager (changement de région),

depuis mon nouvel appartement je rencontre des problèmes de connexion internet, je capte mal la 4g, ainsi que des interruptions de communications téléphoniques lors d'appels. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

 

1 réponse1

Bonjour @Anh4 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile


- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !