Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mauvaise connexion 4g/3g

Bonjour,
J'ai une connexion mauvaise à la maison qui pourtant est indiqué 'excellent' via le test réseau de sosh
J'ai un samsung galaxy s7
J'enlève le mode avion le marin, 2min 4g puis ça passe en 3g puis H puis E (et donc plus d'internet). Je remets le mode avion puis je l'enlève 3min internet et rebelotte... et ça tout le temps!! Comment faire pour avoir une connexion stable? Merci pour votre aide.
4 réponses4

Salut @Esther888

 

Pourquoi ne pas utilisé ton mobile à ton domicile en mode wifi via la livebox.

Car le wifi fonctionne très mal également..
Comment je peux contacter le service client de sosh pour obtenir de l'aide?

Bonjour @jEsther888


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !