Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis maintenant chez Sosh depuis plusieurs semaines mais la qualité de mes appels téléphoniques est catastrophique.
De mon côté le son est toujours bon, mais TOUS mes interlocuteurs se plaignent d'un son faible, lointain et de nombreuses coupures et donc du coup de pertes de mots.
Et cela peu importe où je me trouve et à quelle heure (je parle de dizaines d'appels).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même probleme et si oui pourrait m'aider ou me guider ?
Merci !
Bonsoir @yhercouet
As-tu la possibilité de tester ta Sim dans un autre téléphone, et inversement ? Ceci pour cerner un peu mieux d'où pourrait venir le souci.
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci je vais essayer demain.
Non j'en doute car je n'avais pas de problème avec l'opérateur précédent.
Pour info c'est un Nokia 6 assez récent.
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