Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Meesagerie ne fonctionne pas

Bonjour,
À leur actuel mon répondeur ne fonctionne pas et après quelques sonneries cela tombe directement sur une sonnerie occupé.
Cela fait la deuxième fois en peu de temps que cela se produit


Merci de me tenir informer de la démarche à suivre
3 réponses3

Bonjour @rotorua 

S'agit-il de votre ligne Fixe ou mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai le même problème pouvez vous m’ais

Bonjour @Mchatty


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !