le 02-04-2021 07:40
Bonjour, famille avec 4 forfaits sosh (A,B,C,D) . un mobile (A) rencontre un pb lorsqu’il appelle le mobile B => transfert systématiquement sur messagerie après une sonnerie. Le mobile B ne sonne même pas . C et D n’ont aucun pb ( ni aucun autre numéro qui appellent B d’ailleurs). Vérifié sur les téléphones A et B, pas de liste noire... quelqu’un peut il m’aider ?
le 08-04-2021 13:40
Bonjour @Didch2268,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pouvez-vous demander au mobile B de composer sur son clavier téléphonique la séquence ##002# , lancer l'appel puis refaire un test, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-04-2021 07:57 - modifié 02-04-2021 07:58
Bonjour @Didch2268
Pouvez vous supprimer le contact B du mobile A et le recréer.
B arrive à appeler A sans problème?
le 06-04-2021 08:19
Bonjour, merci de votre réponse. j'ai effectué l'opération, mais pas de résultat positif.
je confirme que B ne rencontre aucun problème pour appeler.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Didch2268
Pouvez vous supprimer le contact B du mobile A et le recréer.
B arrive à appeler A sans problème?
le 06-04-2021 08:21
@Didch2268 a écrit :Bonjour, merci de votre réponse. j'ai effectué l'opération, mais pas de résultat positif.
je confirme que B ne rencontre aucun problème pour appeler.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Didch2268
Pouvez vous supprimer le contact B du mobile A et le recréer.
B arrive à appeler A sans problème?
Bonjour et merci de votre réponse. j'ai effectué la manipulation, mais cela ne fonctionne toujours pas. B peut effectivement appeler sans problème.
le 06-04-2021 10:50
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-04-2021 13:40
Bonjour @Didch2268,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pouvez-vous demander au mobile B de composer sur son clavier téléphonique la séquence ##002# , lancer l'appel puis refaire un test, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !