annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes messages vocaux arrivent avec plusieurs jours de retard

KikieChassin
Aspirant sosheur

Bonjour, Mes messages vocaux arrivent avec du retard, plusieurs jours parfois. Je n'arrive pas à trouver une solution sur le net alors que beaucoup de monde rencontre ce problème. Je vient de "passer chez sosh" depuis peu. Je rencontre le problème depuis, alors que je ne l'avais pas avec SFR. J'en déduis donc que c'est dû à Sosh. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire? Merci

21 réponses21

G_remy
Webconseiller

@OFFEIO 

Avez-vous effectué les manipulation effectué suite à la mise à jour de votre messagerie vocale ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OFFEIO
Apprenti sosheur

Je n'ai pas effectué de manipulations particulières suite à la mise à jour de la messagerie vocale. Je ne savais même pas que la messagerie vocale avait fait l'objet d'une mise à jour...automatique ? En tout cas merci de cette information technique. Question : que devrais-je faire compte tenu de ce constat ? Merci Jey

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @OFFEIO 

Suite à la mise à jour effectuée sur votre ligne, vous devez arrêter complètement votre mobile, pour ensuite le rallumer. 

Une fois que c'est fait, je vous invite à tester votre messagerie sur 24h afin de voir si oui ou non ça a permis une amélioration. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@KikieChassin 

Dans ce cas il ne faut pas dire :

avec des incidences graves sur ma vie professionnelle 😅

G_remy
Webconseiller

Bonjour @OFFEIO 

Je reviens vers vous afin de m'assurer de la bonne réception de vos messages vocaux à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci du conseil …ça fait avancer le schmilblick 👍

 

OFFEIO
Apprenti sosheur

Merci de votre préoccupation et de votre souci de trouver une solution. Je n’ai malheureusement pas reçu depuis mardi à 1h01. À noter, j’avais oublié de le mentionner, tous les messages reçus me parviennent toujours aux alentours de 0 heure le lendemain ou surlendemain

 

G_remy
Webconseiller

@OFFEIO 

D'accord, pouvez-vous tester la réception de vos messages vocaux en insérant votre carte SIM dans un second mobile je vous prie ? :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OFFEIO
Apprenti sosheur

Je n’ai pas de second mobile et c’est difficile d’en emprunter un …

JustineT
Webconseiller

Bonjour @OFFEIO 

Je viens de faire une nouvelle action sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis vous laisser un nouveau message vocal pour me dire si ce dernier est reçu immédiatement ou non ?


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !