le 29-04-2024 11:00
Bonjour, Mes messages vocaux arrivent avec du retard, plusieurs jours parfois. Je n'arrive pas à trouver une solution sur le net alors que beaucoup de monde rencontre ce problème. Je vient de "passer chez sosh" depuis peu. Je rencontre le problème depuis, alors que je ne l'avais pas avec SFR. J'en déduis donc que c'est dû à Sosh. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire? Merci
le 13-02-2025 13:08
@OFFEIO
Avez-vous effectué les manipulation effectué suite à la mise à jour de votre messagerie vocale ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-02-2025 15:06
Je n'ai pas effectué de manipulations particulières suite à la mise à jour de la messagerie vocale. Je ne savais même pas que la messagerie vocale avait fait l'objet d'une mise à jour...automatique ? En tout cas merci de cette information technique. Question : que devrais-je faire compte tenu de ce constat ? Merci Jey
13-02-2025 16:27 - modifié 13-02-2025 16:27
Bonjour @OFFEIO
Suite à la mise à jour effectuée sur votre ligne, vous devez arrêter complètement votre mobile, pour ensuite le rallumer.
Une fois que c'est fait, je vous invite à tester votre messagerie sur 24h afin de voir si oui ou non ça a permis une amélioration.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-02-2025 20:54
Dans ce cas il ne faut pas dire :
avec des incidences graves sur ma vie professionnelle 😅
le 14-02-2025 18:32
Bonjour @OFFEIO
Je reviens vers vous afin de m'assurer de la bonne réception de vos messages vocaux à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-02-2025 19:18
Merci du conseil …ça fait avancer le schmilblick 👍
le 14-02-2025 19:24
Merci de votre préoccupation et de votre souci de trouver une solution. Je n’ai malheureusement pas reçu depuis mardi à 1h01. À noter, j’avais oublié de le mentionner, tous les messages reçus me parviennent toujours aux alentours de 0 heure le lendemain ou surlendemain
le 14-02-2025 19:48
@OFFEIO
D'accord, pouvez-vous tester la réception de vos messages vocaux en insérant votre carte SIM dans un second mobile je vous prie ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-02-2025 10:13
Je n’ai pas de second mobile et c’est difficile d’en emprunter un …
le 17-02-2025 11:38
Bonjour @OFFEIO
Je viens de faire une nouvelle action sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis vous laisser un nouveau message vocal pour me dire si ce dernier est reçu immédiatement ou non ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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