Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Message "aucune sim"

Bonsoir,

j'ai recu ce jour ma carte sim et l'ai mise dans mon telephone je l'ai activée mais j'ai un message "aucune sim" 

je l'ai mise dans un autre telephone  ( celui de ma femme ) et apparait le message "appels d'urgences uniquement"

que faire ,

merci pour votre aide

 

3 réponses3

Bonjour @Philgasp

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Merci pour votre reponse et votre aide, mais je l'ai fait changer en boutique c'etait la carte qui etait defectueuse !!

 

Cdlt

Super, merci de votre retour.

Bonne soirée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !