Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Message vocal

Bonjour ,

Je ne reçois plus mes messages vocaux. J’ai normalement reçu récemment 2 messages vocaux mais je n’ai rien reçu ni dans la messagerie visuelle ni en composant le 888. J’ai rallumé mon téléphone, j’ai également enlevé et remis ma carte SIM. Mais rien n’y fait.
Avant aujourd’hui tout fonctionnait correctement.
Pourriez vous s’il vous plaît revenir vers moi rapidement J’attend des retours étant en recherche d’emploi.
Je vous remercie grandement par avance
Pauline.
1 réponse1

Bonjour @Paulinest1 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. 

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !