Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Messagerie Sosh indisponible, tout essayer avec le service client. Fonctionne toujours pas

Bonjour,

 

Je vous écrit car depuis des mois ma messagerie Sosh ne fonctionne plus. 

 

J'ai tout essayé, 

Les astuces avec les numéros a faire, exemple : **67*888#

 

J'ai contacter l'assistance Sosh qui ont fait un maj mais cela n'a rien changé. 

 

C'est mon numéro professionnel, personne ne peut me laisser de message. 

 

Ça sonne indéfiniment ou ça raccroche. 

 

Je tente une dernière fois une solution en postant sur le forum, avant de devoir changer d'opérateur

 

 

J'ai un honor 10

J'ai un téléphone qui dispose de la double sim

Mon autre opérateur est sympa, le répondeur sur celui ci fonctionne bien.

 

Mon numéro Sosh est 06***************

[EDIT : Merci [@ Olaw] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat. Il y a donc des choses à ne pas dire ou il vaut mieux préférer une offre adaptée à tes exigences.

 

Communiquer son numéro sur un forum public n'est pas non plus une chose sage à faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Olawi

Utilisez-vous la "Messagerie Vocale Visuelle" ?

Si c'est le cas, avez-vous essayé une désinstallation/réinstallation de l'application ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Merci cela a fonctionné ! Merci beaucoup !!! :Content:

Bonne journée

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, et merci pour avoir masqué le numéro

 

Pour le contrat pro, je ne savais pas 

(C'est mon perso mais que j'utilise aussi pr mon statut auto-entrepreneur)

Mais merci pour l'information, je ferai attention la prochaine fois en écrivant sur le forum

 

Bonne journée

Bonjour @Olawi ,


Je vous souhaite également une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !