Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie Vocale Visuelle

Bonjour à tous,

A l'occasion de mon changement de téléphone, j'avais l'espoir que la Messagerie Vocale Visuelle soit accessible... re-déception.

Pour info, j'ai eu plusieurs fois des conseillers par tchat qui n'ont jamais réussi à m'activer cette fonctionnalité...

Que doit-on faire pour disposer de la Messagerie Vocale Visuelle sur son forfait Sosh ?

41 réponses41

Bonjour @Bluespirit79 ,

Très bien. Je viens d'envoyer une demande d'investigation auprès de la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super, merci !

Bonjour, 
Nous attendons le retour de l'expertise.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait, je vais donc patienter...

Bonjour @Bluespirit79 ,


Le nécessaire a été fait hier sur votre ligne, pouvez vous tester la messagerie Vocale visuelle et me dire si tout fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour les actions réalisées de votre côté, mais malheureusement la situation est toujours inchangée. Si je lance l'application "Messagerie Visuelle Vocale" d'Orange, j'obtiens toujours l'erreur "L'activation a échoué, vous pouvez vérifier que la messagerie visuelle vocale Android native est désactivée...".

Bonjour @Bluespirit79 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et patienter 24h le temps que l'activation de la mvv se fasse et revenir vers nous demain si le problème persiste.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça marche enfin ! Merci du temps passé pour la résolution de ce souci !

Bonjour @Bluespirit79 ,


Ravi que tout fonctionne et que le problème soit résolu, je vous souhaite une excellente journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Bluespirit79  a écrit :

Bonjour à tous,

A l'occasion de mon changement de téléphone, j'avais l'espoir que la Messagerie Vocale Visuelle soit accessible... re-déception.

Pour info, j'ai eu plusieurs fois des conseillers par tchat qui n'ont jamais réussi à m'activer cette fonctionnalité...

Que doit-on faire pour disposer de la Messagerie Vocale Visuelle sur son forfait Sosh ?


Bonjour,

 

j'ai le même problème 

 

help