Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie Vocale Visuelle

Bonjour à tous,

A l'occasion de mon changement de téléphone, j'avais l'espoir que la Messagerie Vocale Visuelle soit accessible... re-déception.

Pour info, j'ai eu plusieurs fois des conseillers par tchat qui n'ont jamais réussi à m'activer cette fonctionnalité...

Que doit-on faire pour disposer de la Messagerie Vocale Visuelle sur son forfait Sosh ?

41 réponses41

Bonjour 

 

j'ai le même problème.

ma messagerie visuelle est bien activé mais ne fonctionne pas sur mon nouvel iPhone 

 

merci pour votre aide 

Bonjour @Mkevm ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mkevm 

Parfait, je suis ravie pour vous !
Je reste disponible, si besoin.

Excellente journée, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,


Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Bonjour @Lany07,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'ai plus de ma messagerie vocale visuelle lors du changement de téléphone récemment. 

Pourriez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire pour la retrouver svp?

Merci beaucoup.

Bonjour @HueM 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile,marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de vous lire.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lany07 

Je viens d'effectuer le changement de votre MVV qui était configurée pour un Android.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même soucis je viens de changer de téléphone et impossible de remettre ma messagerie visuelle que j'avais pourtant sur mon ancien téléphone comment faire ? 

@Marjo11 

 

en commençant par dire bonsoir peut être ?