Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
A l'occasion de mon changement de téléphone, j'avais l'espoir que la Messagerie Vocale Visuelle soit accessible... re-déception.
Pour info, j'ai eu plusieurs fois des conseillers par tchat qui n'ont jamais réussi à m'activer cette fonctionnalité...
Que doit-on faire pour disposer de la Messagerie Vocale Visuelle sur son forfait Sosh ?
Bonjour
j'ai le même problème.
ma messagerie visuelle est bien activé mais ne fonctionne pas sur mon nouvel iPhone
merci pour votre aide
Bonjour @Mkevm ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mkevm
Parfait, je suis ravie pour vous !
Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine,
Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Bonjour @Lany07,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai plus de ma messagerie vocale visuelle lors du changement de téléphone récemment.
Pourriez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire pour la retrouver svp?
Merci beaucoup.
Bonjour @HueM
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile,marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de vous lire.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lany07
Je viens d'effectuer le changement de votre MVV qui était configurée pour un Android.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même soucis je viens de changer de téléphone et impossible de remettre ma messagerie visuelle que j'avais pourtant sur mon ancien téléphone comment faire ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !