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Messagerie Vocale Visuelle

Bonjour à tous,

A l'occasion de mon changement de téléphone, j'avais l'espoir que la Messagerie Vocale Visuelle soit accessible... re-déception.

Pour info, j'ai eu plusieurs fois des conseillers par tchat qui n'ont jamais réussi à m'activer cette fonctionnalité...

Que doit-on faire pour disposer de la Messagerie Vocale Visuelle sur son forfait Sosh ?


Solutions approuvées

Bonjour @Bluespirit79 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et patienter 24h le temps que l'activation de la mvv se fasse et revenir vers nous demain si le problème persiste.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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41 réponses41

Bonjour @Bluespirit79 

 

avez vous activé votre messagerie en appelant le 888 ?

Il y a une option particulière à activer via la messagerie ? J'ai fait le tour, mais peut-être que je me trompe, mais je n'ai pas vu où ça se trouvait...

Non je ne pense. 
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Bluespirit79 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Bluespirit79 ,

Souhaitez-vous utiliser la messagerie visuelle de votre mobile ou avec l'application "Messagerie Vocale Visuelle" d'Orange?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Je n'ai malheureusement pas accès à votre MVV. Est-elle activée depuis le 888 (chois 3/4/1 me semble-t-il) ? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Bien que j'essaie avec la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange mais ça ne marche pas... Quand à l'option (pour mystérieuse) à activer sur le 888 de Sosh, et bien elle n'existe pas... Sans doute que la consigne d'activation n'est pas claire claire :Content:

Avez-vous un message d'erreur lors de l'activation de la MVV via l'appli ? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui... Un message du type : l'activation a échoué, etc.