Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie innactive


Cela fais plusieurs moi que ma messagerie ne fonctionne. Les gens qui m'appelle ne peuvent pas me laisser de messages vocaux, que mon téléphone soit allumé ou éteint.

J'en ai vraiment besoin car je recherche un travail actuellement et je passe à côté de certaine offre à
Cause de cela!!!

J'ai essayé plusieurs codes en parcourant le forum mais aucun ne fonctionne. : **61*888# **62*888# **67*888# ect....

Des que je fais les codes j'ai : MMI démarré et tout de suite après ce message qui s'affiche :"problème de connexion téléphone ou code mmi incorrecte"

Pourriez vous m'aider à régler le problème s'il vous plaît ?

Cordialement.
1 réponse1

Bonjour @Chardonnay75 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !