Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie visuelle iPhone Xs

Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus depuis que je suis passé à l’iPhone Xs.
Que dois je faire?
Cordialement
Azziz
4 réponses4

Bonjour @azziz ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

j'ai également ce problème. puis-je vous envoyer mes ifnoramtions ?

 

merci d'avance

Bonjour @Lolu831 

Nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version logiciele de votre iPhone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement le même problème. Pourriez-vous me venir en aide ?

 

Merci d'avance !