Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Zebra3
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zebra3
Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation de vos réglages réseau en vous rendant dans les "Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau."
Tenez-moi informée des résultats.
Magali
Bonjour j'ai le même socuis sur un Iphone5, je ne recois pas les messages sur ma messagerie vocale visuelle ni de sms notififant un nouveau message vocal, pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir @anaii
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème résolu ! merci JustineT !
Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez demandé mais pour une raison que je n'explique pas les choses sont rentrées dans l'ordre en coupant mon WiFi et en réenregistrant mon annonce en 4G uniquement. Bref tout fonctionne à nouveau, merci pour votre aide.
Bonjour @Zebra3 ,
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une iPhone 7 également.
C'est à dire que je n'avais plus aucun message ni notifications de message.
J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de réinitialise rmes réglages réseau sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Ma seule solution provisoire a été de désactiver la messagerie vocale visuelle depuis le 888 afin de pouvoir etre notifié par SMS d un message.
Cela fonctionnait bien avant.
Néanmoins, quand je clique sur mon bouton messagerie sur mon téléphone, il apparait le listing (vide ...) comme si tout était ok.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !