Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie visuelle inopérante

Bonjour, je suis possesseur d’un iPhone7 et depuis quelques temps ma messagerie vocale visuelle n’est plus fonctionnelle, impossible de savoir quand quelqu’un me laisse un message , impossible en fait pour mon téléphone de ce connecter à ma messagerie. Une idée ??
12 réponses12

Bonjour @florian-b1 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Sur mon "nouvel" iphone SE, la messagerie vocale visuelle est indiquée "non disponible". Je l'ai désactivée, puis réactivée, sans succès. Pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée !

Bonjour @z


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !