Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie visuelle ne fonctionne plus sur mon iphone6

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Messagerie visuelle ne fonctionne plus sur mon iphone6

Bonjour,

J'ai un iphone 6 et depuis peu de temps, je ne suis plus prévenu que j'ai un message sur mon iphone 6.

Je suis bien prévenu que j'ai un appel en absence, mais pas prévenu quand on m'a laissé un message.

Avant cela fonctionnait très bien, je ne comprends pas pourquoi cela a changé.

J'ai appelé le 888 et taper 3 et 4, ma messagerie visuelle est bien activée.

En attendant c'est pénible, je dois appeler tous les jours de 888 pour vérifier si j'ai des messages ou pas.

Quelqu'un connait il la solution à ce problème ?

Merci

 

1 réponse

Bonjour @reiper75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter