Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie visuelle sur iPhone X inopérante

Bonjour,

ma messagerie visuelle sur iPhone X est inopérante. L'option est activée sur mon espace client. Merci de me contacter au plus vite.

Cordialement,
Pascal

4 réponses4

Bonjour @PASCAL_DO 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

la messagerie visuelle est toujours hors-service.

 

 

Bonjour,

 

pas de nouvelles?

Bonjour @PASCAL_DO,


Je vous ai répondu en message privé, merci de les consulter.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !