Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ma messagerie visuelle sur iPhone X est inopérante. L'option est activée sur mon espace client. Merci de me contacter au plus vite.
Cordialement,
Pascal
Bonjour @PASCAL_DO
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
la messagerie visuelle est toujours hors-service.
Bonjour,
pas de nouvelles?
Bonjour @PASCAL_DO,
Je vous ai répondu en message privé, merci de les consulter.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !