Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie visuelle vocale ne fonctionne pas

Bonjour la communauté,

 

Je me permets de venir vers vous au sujet de ma messagerie visuelle vocale qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois maintenant.

Le service est bien activé. J'ai rénitialisé les paramètres reseaux, éteindre et rallumer mon téléphone. (iPhone 6s). échanger avec l'assistance à plusieurs reprises à ce sujet mais toujours sans succés. Je passe à coté de plusieurs message pro... et c'est vraiment embetant...

 

Je viens vers vous si vous avez eu déjà ce problème et comment avez vous pu le résoudre sachant que j'ai fait presque tout ce qui est recommandé pour résoudre ce problème.

 

Merci de votre aide.

 

 

4 réponses4

Bonjour @Messin57 

 

si la messagerie vocale ne fonctionne pas il faut appeler le 888.

 

pour rappel sosh est réservé au particulier pas aux pros. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je ranconte le même problème. Ca fait 2 mois quand mes messages ont disparus de cette application et impossible de les faire "revenir" même par 888. J'ai un abonnement de messagerie par SMS et ça fonctionne mal aussi.

EM

Bonjour @EveMargueritte

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @EveMargueritte

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour,

 

Merci pour des consignes.

Le chat n'a pas résolu ce problème; ce type de procedures proposées j'ai effectuée sans "assistance" des "experts" du chat Sosh.

Le problème est associé plutôt à non-compatibilité de logiciel "messagerie vocale visuelle" ave certains modèls de téléphone - j'en ai Pixel 3, voir des components d'API.

J'ai du désinstaller cette appli.

 

Cdt

ÈveMarguerite