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Messagerie visuelle

Dysfonctionnement de la messagerie visuelle vocale malgré toutes les procédures malgré les vérification d'un conseiller tes heures perdues à tenter de trouver une solution sur le site qui semble intentionnellement verrouillé.
HELP !
MERCI

Solutions approuvées
Oui par le chat que j’ai eu bien du mal à trouver. Une mise à jour de mon téléphone était nécessaire.
Comme vitrine votre site n’est pas trop mal mais on passe des heures à trouver la solution a ce type de problème. Mais je pense après l’avoir exploré que c’est volontaire. Tout ça pour vous dire qu’on a le temps de s’agacer...
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jelie ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui par le chat que j’ai eu bien du mal à trouver. Une mise à jour de mon téléphone était nécessaire.
Comme vitrine votre site n’est pas trop mal mais on passe des heures à trouver la solution a ce type de problème. Mais je pense après l’avoir exploré que c’est volontaire. Tout ça pour vous dire qu’on a le temps de s’agacer...
Cordialement
Oui par le chat que j’ai eu bien du mal à trouver. Une mise à jour de mon téléphone était nécessaire.
Comme vitrine votre site n’est pas trop mal mais on passe des heures à trouver la solution a ce type de problème. Mais je pense après l’avoir exploré que c’est volontaire. Tout ça pour vous dire qu’on a le temps de s’agacer...
Cordialement

Bonjour@Jelie ,


Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À qui peut-on parler pour résoudre un problème de messagerie visuelle . Celle-ci est inactive malgré toutes les procédures . Je souhaiterais parler par chat à un technicien pour résoudre ce problème d’urgence

Bonjour @Jelie


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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