Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie visuelle

Bonjour,
est-ce possible de m'activer la messagerie visuelle ? Je ne parviens pas à trouver le menu pour cela...
Mon portable est un Huawei P8 Lite 2017. merci
4 réponses4

Bonjour@Nico22190 ,


Avez-vous téléchargé l'application "Messagerie Vocale Visuelle" et avez-vous activé le service dans les préférences de l'application?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nico22190 


Nous n'avons pas eu de retour, avez-vous essayé ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre retour, problème résolu suite à chat avec conseiller.
Effectivement, je n'arrive pas à télécharger l'appli messagerie visuelle. Ce n'était pas forcément clairement expliqué...
Merci de votre retour

Bonjour @Nico22190 


Ravi que tout fonctionne, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg