le 15-10-2020 11:54
Bonjour,
Suite à un changement de forfait mobile sur une formule Sosh vers l'opérateur Orange qui a été valider après le 26/08,
j'ai, depuis le 26/09, aperçu que ma messagerie vocale par le numéro d'attribution Orange : 880, ne m'était plus accessible, pour écouter des enregistrements vocaux qu'on m'avait envoyé, alors que par message oranges, j'ai bien la confirmation que ceux-ci sont bien arrivés.
Jusqu'à ce jour, je pensais que ce problème avait été réglé par Orange, mais celle-ci est toujours en traitement depuis dès que je contact ce numéro.
Est-il possible de régler ce problème avec un de vous ( modérateurs ou dépanneur ) de chez Sosh pour refaire fonctionner ma boîte vocale de mon téléphone ?
Ou pouvez-vous m'indiquer qui dois-je contacter pour demander ce dépannage ?
Très cordialement,
le 16-10-2020 13:10
Bonjour @ForsterLL,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans votre poste, vous indiquez que le 880 n'est plus accessible. Si j'ai bien compris vous souhaitez consulter vos messages vocaux ? Dans ce cas, je vous invite à composer le 888.
Tenez-moi informée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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