Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @lillette68,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de redémarrer le mobile et de m'informer des résultats.
Lorsque vous sélectionnez "message privé" cela vous renvoi vers notre boite.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mrine ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de mobile (je suis passé d'un iPhone 6S acheté chez Sosh à un One Plus 5T acheté chez le fournisseur), mon répondeur ne fonctionne plus (la messagerie ne se déclenche plus lorsqu'on m'appelle.).
J'ai tenté de saisir les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect".
Merci d'avance pour votre aide.
Maxime
Bonjour @MaxB92,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai également le même problème. Plus de messagerie qui fonctionne. Le téléphone sonne sonne, sans jamais passer sur répondeur.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Les codes ne fonctionnement pas.
Merci.
Bonjour,
Ma femme à SOSH sur iphone 8 et lorsque que l'on appelle la messagerie, l'opérateur indique que celle ci sera effective sous 48h, mais rien ne se passe.
Comment faire pour l'activer??
Cordialement,
Damien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !