le 27-05-2015 13:50
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
le 10-03-2023 08:12
Bonjour @Aude331,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2023 16:58
Bonjour,
j’ai le même problème, les personnes qui m’appellent ne peuvent pas me laisser un message vocale.
j’ai essayé la manipulation cité dans votre réponse mais ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même souci.
je vous remercie de m’aider à trouver la solution s’il vous plaît.
Cordialement.
le 24-06-2023 12:11
Bonjour @Maycem ,
Je viens d'agir sur votre ligne. Qu'''en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 07:35
Bonjour, J'ai le même problème que @Maycem, Les personnes qui m'appellent ne peuvent pas me laisser de message ... Il y a beaucoup de sonneries (au moins 5 cycles de 4 sonneries) et ça raccroche. Quand je mets mon tél en mode avion ou que je l'éteint le répondeur indique que je suis en ligne. J'ai essayé la procédure ##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Redémarrer le téléphone
Au moins 10 fois sans succès.
Comment faire ?
Cordialement.
le 27-05-2024 11:33
Bonjour @SIMCACACA,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !