Messagerie vocale ne fonctionne plus

Crumble94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

84 réponses84

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Aude331,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maycem
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’ai le même problème, les personnes qui m’appellent ne peuvent pas me laisser un message vocale.

 

j’ai essayé la manipulation cité dans votre réponse mais ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même souci.

je vous remercie de m’aider à trouver la solution s’il vous plaît.

 

Cordialement.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Maycem , 

Je viens d'agir sur votre ligne. Qu'''en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SIMCACACA
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai le même problème que @Maycem, Les personnes qui m'appellent ne peuvent pas me laisser de message ... Il y a beaucoup de sonneries (au moins 5 cycles de 4 sonneries) et ça raccroche. Quand je mets mon tél en mode avion ou que je l'éteint le répondeur indique que je suis en ligne. J'ai essayé la procédure ##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

Redémarrer le téléphone

Au moins 10 fois sans succès.

Comment faire ?

Cordialement.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @SIMCACACA,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !