Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

82 réponses82
Je suis novice, comment puis je vous répondre par message privé?
Merci pour votre aide

Bonjour @lillette68,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de redémarrer le mobile et de m'informer des résultats.

Lorsque vous sélectionnez "message privé" cela vous renvoi vers notre boite.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cession d abonnement
Bonjour , après avoir changer ma messagerie il y a 2 mois , depuis mon répondeur de fonctionne plus quand ont m’appelle mon téléphone sonne sans cesse personne ne peut donc me laisser de message vocal, se qui est super gênant !
Lorsque je compose le 888 j’ai bien le message qui me dit vous n’avait aucun nouveau message!
J’ai essayer à plusieur reprise les conseille donner (##002#) avec la touche d’appel est ainsi de suite sa n’a pas fonctionné dans mon cas !! Une solution please !!!!?


Bonjour @mrine ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Depuis que j'ai changé de mobile (je suis passé d'un iPhone 6S acheté chez Sosh à un One Plus 5T acheté chez le fournisseur), mon répondeur ne fonctionne plus (la messagerie ne se déclenche plus lorsqu'on m'appelle.).

 

J'ai tenté de saisir les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect".

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Maxime

Bonjour @MaxB92,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai également le même problème. Plus de messagerie qui fonctionne. Le téléphone sonne sonne, sans jamais passer sur répondeur.

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Les codes ne fonctionnement pas.

Merci.

 

Bonjour,

 

Ma femme à SOSH sur iphone 8 et lorsque que l'on appelle la messagerie, l'opérateur indique que celle ci sera effective sous 48h, mais rien ne se passe.

 

Comment faire pour l'activer??

 

Cordialement,


Damien

Un conseiller Sosh est-il dans le coin pour m’aider ???