Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- descriptif de votre demande
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'i essayer les manipulation cité plus haut et pour moi cela ne fonctionne pas... pourriez vous m'aidez?
cordialement
Bonjour @farahchetraoui ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester la messagerie svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je viens de proceder a un redemarage du mon telephone et toujours le meme soucis au niveau de la messagerie
Bonjour @Grinch-Lantern ,
Pouvez-vous m'expliquer votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bien sur,
je n'ai plus du tout de repondeur losqu'on m'appelle ça sonne encre et encore mais impossible de laisser un message j'ai procéder au manipulation prescrite dans le topic
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
cela n'a pas fonctionné qqn de chez vous (je suppose) a mis a jour ma ligne mais j'ai donc comme demander allumer puis eteinds mon telephone mais le probleme persiste toujours
pouvez vous m'aidez? car cela deviens de plus en plus genant
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !