Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Dupré Sebastien
0664664069
Sony Experia XA2
Bonjour @Grinch-Lantern,
Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour de votre ligne. Merci de le redémarrer et de m'informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina,
je viens de proceder aun test et cela fonctionne de nouveau
je vous en remercie
Ravie d'avoir pu vous aider @Grinch-Lantern.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
La messagerie vocale de mon téléphone ne se déclanche plus.
Comment résoudre le problème ?
Justine
Bonjour,
Ma messagerie ne prend pas les messages d’un correspondant. Un message lui dit « désolé, je n’ai pas compris....et ça raccroche
Merci de me recontacter
Cdt Aurélie
Bonjour @Maleuck
Afin de vous apporter mon aide, transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Maleuck
Nous n'avons pas reçu de reponse à notre dernier message.
Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ca fait depuis que je suis chez sosh que mon repondeur ne marchait pas ce sui était bien embêtant. J'ai fait cette manip et sans comprendre ce que ca a fait, maintenant ca fonctionne. J'aibrien compris mais génial lol merci.
Merci beaucoup ! Vous avez réglé mon problème, même en 2020 avec mon S9... Au top!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !