Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.

Merci d'avance pour votre aide.

82 réponses82

Bonjour @M-a-n-u

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour la manip, ma messagerie refonctionne. P. Bernard

Bonjour j'ai le même problème ma messagerie sosh ne fonctionne plus. Et j'ai testé la manip decrite ici. Et j'ai essayé sur 2 telephones. Un peu d'aide serait la bienvenue.

Bonjour @tito25,



Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Que se passe t-il exactement ? Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est réglé merci.

Bonjour 

personne ne peut tomber sur ma messagerie ça dit la messagerie n'accepte plus de message ! 
j ai fait vos codes ça ne marche pas 

pouvez vous m aider car là ça devient très chiant merci

Bonjour @Rachance 


Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de consuilter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de faire les manipulations proposées et,  miracle !!! Ça marche !  Merciiii Merciiii 


@Davicpte  a écrit :
Bonjour
saisissez les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, ensuite faites un test :

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#


Super 👍

Merci 🙏

J’ai eu le même souci. Résolu en mettant la 3G à la place de 4.

Et le problème est réglé.