Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @M-a-n-u
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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merci pour la manip, ma messagerie refonctionne. P. Bernard
Bonjour j'ai le même problème ma messagerie sosh ne fonctionne plus. Et j'ai testé la manip decrite ici. Et j'ai essayé sur 2 telephones. Un peu d'aide serait la bienvenue.
Bonjour @tito25,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Que se passe t-il exactement ? Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est réglé merci.
Bonjour
personne ne peut tomber sur ma messagerie ça dit la messagerie n'accepte plus de message !
j ai fait vos codes ça ne marche pas
pouvez vous m aider car là ça devient très chiant merci
Bonjour @Rachance
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de consuilter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Je viens de faire les manipulations proposées et, miracle !!! Ça marche ! Merciiii Merciiii
@Davicpte a écrit :
Bonjour
saisissez les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, ensuite faites un test :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Super 👍
Merci 🙏
J’ai eu le même souci. Résolu en mettant la 3G à la place de 4.
Et le problème est réglé.
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