Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma messagerie vocale ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message", et pour cause.... Lorsque l'on m'appelle le téléphone continue de sonner et on ne peut pas me laisser de message vocal. Ce dysfonctionnement est arrivé après un séjour à l'étranger. Auparavant elle fonctionnait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci beaucoup pour les informations qui dépannent!
Bonjour,
j'ai le même souci, je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus de messages car je fais le tri dans ce que je garde et depuis le 24 janvier, je n'avais plus aucun message. Les personnes me disaient qu'elles me laissaient des messages et je ne les avais pas. J'ai laissé trainé mais je sais que j'ai perdu beaucoup de messages ainsi.
J'ai tenté d'accéder à la messagerie via le web : https://boitevocale5w.orange.fr/#/settings/mes-donnees
Impossible de télécharger les messages vocaux, le fichier zip est corrompu. Je ne préfère donc pas cliquer sur supprimer pour vider avant d'avant d'avoir sauvegarder.
En attendant, je perds des appels pro, donc merci de faire le nécessaire svp.
Cordialement,
Renan Collin
Bonjour @RenanCollin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème,
Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème rapidement.
Bonsoir @Dcu195,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quelle est le modèle de votre téléphone ? S'agit-il du 888 ou de la messagerie vocale visuelle ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sab,
Merci pour votre message mais j'ai pu gérer mon problème depuis l'application à l'aide d'un technicien.
Cdlt
Super @Dcu195 , c'est le principal Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j ai le même soucis
Les personnes qui m appellent ne peuvent plus me laisser des messages. Et j ai les combinaisons mais ça ne fonctionne pas.
pouvez vous m aider!
merci
Bonjour @Aude331 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui svp
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !