le 31-01-2020 07:29
Bonjour,
j'ai un problème depuis plusieurs mois et je le décide a contacter la communauté car j'aurai besoin de l'aide d'un conseillé
En effet je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle sur mon IPhone X.
j'ai fait les vérifications et test suivant :
- MVV bien activé en appelant le 888
- réinitialisation ses réglage réseau sur le téléphone
- envoie STATE au 21101
- redémarrage du téléphone.
- dernière mise à jour installée
les messages sont bien présent sur le 888 mais pas sur le téléphone.
j'ai quelques anciens messages qui sont apparut en "unknow" dans la messagerie du téléphone. Les nouveaux messages n'apparaissent pas.
je peux laisser les coordonnées à un conseiller pour qu'il fasse les vérifications sur ma ligne.
le 31-01-2020 12:54
Bonjour @yourlord5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-01-2020 12:54
Bonjour @yourlord5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2020 09:45
Merci,
Effectivement seul un conseiller peut débloquer la situation.
Par le chat c'était plus rapide.
le 02-02-2020 14:12
Ravi pour vous ^^