Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle Iphone X

Bonjour

 

Je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle depuis l'achat de l'iphone X

 

Les nouveaux messages apparraissent mais impossible de les lires et écouter

 

J'ai tenter les rédémarrage, mise à jour..

 

Que puis je faire?

 

Merci 

20 réponses20
Bonjour, y a t’il une solution à ce problème ??

Bonjour @ToMtAg,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Les données cellulaires sont elles activées ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina,

Oui les donnes cellulaires sont activées sinon les messages ne s’affichent pas :ClinDoeil:

Le problème est toujours là, toujours obliger d’appeler le 888...

Merci de m’aider s’il vous plaît

Cdt

@ToMtAg,


Pouvez-vous envoyer STATE par sms au 21101 ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Déjà fais X fois en vein...
(Sachant que ça fonctionnait parfaitement sur mon iPhone 7, depuis que j’ai un X terminé la messagerie visuelle...)

J’ai réinitialisé X fois les paramètres réseau
J’ai envoyé X message vers 21101
J’ai redémarrer X fois mon iPhone
J’ai retiré la carte sim, remis..

Bon je viens de mettre ma sim dans un autre iPhone et ça fonctionne ... Direction  store ...

Bonjour@ToMtAg ,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne et vérifié tous les paramètres de votre MVV et tout est correct. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour mon numéro est le 06643325** j'ai un ligne soosh a 24,99 avec un iphone X je n'ai plus la Messagerie visuelle malgré toutes les manips que vous demandez de faire. ( le sms STATS + les reinitialisation etc ). pouvez-vous procéder à une mise à jour de ma ligne et vérifié tous les paramètres de votre MVV au plus vite merci 

 

ce que j'ai fais :

 

J’ai réinitialisé X fois les paramètres réseau
J’ai envoyé X message vers 21101
J’ai redémarrer X fois mon iPhone
J’ai retiré la carte sim, remis..

 

et envoyé STATE etc..

 

pour le moment cela ne marche pas ... 

Bonjour @docwhoo


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
 
Mobile :
 
iPhone X - 256Go - Nov 2017- Modele A1901
iOS 11.2.5
Réseau Orange France 31.0 - Statut IMS : Voix
Données mobile : Activé
4G -> Voix & Data Activé
Roaming : Désactivé
Appel WiFi : Désactivé
Réseau : Orange F -> Automatic
 
Problème :
 
Les messages de la MVV n’apparaissent généralement qu’après avoir éteint et rallumé le mobile. Le problème est quasi systématique depuis la dernière MAJ d’iOS. Il n’est pas question que je revienne à une version antérieure d’iOS.
 
Merci de proposer une solution concrète.
 
Cordialement.

Bonjour @dlat 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !